Évènement Veeam et SexiLog

Pour ceux qui sont intéressé par SexiLog et/ou par Veeam™, ou ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur l’intégration entre ces 2 (merveilleux ^^) outils, nous allons participer à un évènement organisé par Veeam™ dans leurs locaux.

Cette session, nommée « Mieux comprendre vos logs et gardez votre infrastructure en bonne santé cet été! » consistera en une session « Veeam Whiteboard » et se déroulera le 23 juillet 2015 à partir de 14H.

banner

L’idée de ce whiteboard sera de présenter la solution SexiLog (un peu dans le même principe qu’au dernier meetup Elastic) et de voir plus en profondeur son intégration avec Veeam Backup™ (les différents dashboards proposés et ce qu’il est possible de faire avec les 2 solutions).

De plus, vu que ce sera en direct, vous pourrez poser toutes questions que vous voudrez, nous essayerons de vous répondre du mieux que nous pourrons 🙂

Challenge-Accepted-Meme

Pour ceux qui voudraient s’inscrire et/ou qui souhaitent avoir plus d’infos sur l’évènement, vous pouvez retrouver tout ce que vous auriez besoin sur la page dédiée à la session: http://www.veeam.com/fr/veeamlive/comment-proteger-efficacement-votre-environnement.html

Pour finir, voici un petit recapitulatif de la session :

Veeam et Sexilog vous présentent : Mieux comprendre vos logs et gardez votre infrastructure en bonne santé cet été !

Jeudi 23 Juillet 14:00 СEST (GMT+2:00)

SexiLog est une appliance VMware de la suite ELK spécialement configurée et optimisée pour les logs d’ESXi. L’importante configuration de Logstash et les nombreux dashboard Kibana embarqués vous permettent de surveiller la santé de votre infrastructure vSphere en temps réel et de prendre le recul nécessaire pour traiter vos incidents. En cas de problèmes, Logstash transfert à Riemann qui vous enverra un résumé des alertes par mail.

Ajoutez à votre calendrier S’inscrire

Nous tenions vraiment à remercier Samir et Veeam™ pour nous donner cette opportunité de vous présenter SexiLog!

Your VMware logs, supercharged.

La video du whiteboard est disponible ici :

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.